La Mort Omnipotent Avatar : my beautiful self. Crédits : avya. Messages : 202 | Je suis prêt
Votre fiche est prête et vous voulez vous lancer dans le grand bain ? Los Angeles n'est plus qu'à quelques pas de vous ! Mais avant ça, nous devons valider votre arrivée ! C'est pourquoi nous vous demandons de poster à la suite ce code pour que nous puissions venir y jeter un coup d'oeil ! - Code:
-
[b]nom, prénom :[/b] écrire ici [b]genre :[/b] écrire ici [b]métier : [/b]écrire ici [b]camp et race :[/b] écrire ici [b]lien vers la fiche de présentation :[/b] [url=lien ici]clique clique[/url] [b]Petit mot de la fin :[/b] écrire ici Mon arrivée est imminente, tremblez pauvres âmes ! code (c) rainmaker
|
|
Juana Lopez Nouvelle tête Avatar : Eiza Gonzalez Crédits : @doom days Messages : 8 | Bonsoir à vous tous nom, prénom : Juana Lopez genre : féminin métier : Gérante d'une boutique d'antiquaire camp et race : Les enfers/Vampire lien vers la fiche de présentation : clique clique Petit mot de la fin : J'ai hâte de commencer, sublime forum Merci |
|
La Mort Omnipotent Avatar : my beautiful self. Crédits : avya. Messages : 202 | J'arrive |
|