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Les compétences

Sujet: Les compétences   Jeu 23 Juin - 11:40
La Mort
Omnipotent
La Mort
Avatar : my beautiful self.
Crédits : avya.
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Feuille de personnage
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Les compétences
dieu est mort, vive dieu.


- Si Vis Pacem Para Bellum -

Lors de votre inscription, votre personnage débute son aventure avec 5 compétences. Par ici nous entendons des pouvoirs, mais également la maîtrise d’une arme ou d’une technique de combat. En gros tout ce qui est utile pour vos combats.

Nous vous conseillons d’obtenir des compétences à la fois offensives, défensives et utilitaires mais ce n’est en rien une obligation, tout le monde est libre de monter son personnage comme il ou elle l’entend.

A la suite, nous vous donnons une liste non exhaustive de compétences possibles à obtenir. Si vous désirez obtenir une compétence qui ne se trouve pas dans cette liste, merci d’avertir l’administration par MP qui statuera sur la demande pour l’accepter ou non.

A savoir également que plusieurs personnes peuvent maîtriser les mêmes compétences, rien n’est unique. (Sur le forum bien entendu !)

COMPÉTENCES HUMAINES
Ces compétences sont purement humaines, chaque personnage peut en posséder une ou plusieurs, peu importe sa race.

- Maîtrise d’une arme au corps à corps (choisir UNE arme pour UNE compétence. Ex : Jasmine maîtrise le katana, si elle souhaite maîtriser la hache de guerre cela fera 2 compétences)
- Maîtrise d’une arme à distance (même règle qu’au dessus. Maîtriser une arbalète, un arc, un lance roquette ou une mitrailleuse, ce n’est clairement pas la même chose)
- Maîtrise d’une technique de combat (également la même règle qui s’applique. Si on est bon en Boxe, on va pas devenir ceinture noire de Ju-jitsu en trois jours et deux croissants)
- Compétence en soins (purement humaines, savoir panser une plaie, recoudre, connaître les médicaments etc)
- Maîtrise d'un véhicule (voiture, moto, avion, tank, bateau, vélo, skate..)
- Maîtrise scientifique et/ou technologique (confectionner une bombe à partir de pas grand chose, programmer ou déprogrammer des fichiers sensibles, hacker des serveurs..)

COMPÉTENCES MAGIQUES
Ces compétences sont magiques. Un être humain peut posséder une ou plusieurs compétences magiques, mais cela doit être expliqué et cohérent avec l'histoire du personnage (initié aux arts ésotériques, ami proche d'un sorcier qui lui a appris des choses ....)

- Contrôle d’un élément ( Les éléments connus sont : Le Feu - L’eau - La Terre - L’air et l’électricité, tout le reste n’est pas autorisé pour le moment)
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- 6e sens (permet de sentir le danger arriver avant qu’il ne se produise)
- Résistance accrue aux coups
- Métamorphose
- Téléportation
- Télépathie
- Télékinésie
- Vol
- Animorphing (obtenir les caractéristiques d’un animal. A savoir qu’une caractéristique = 1 compétence)
- Bouclier physique (contre les attaques sur son corps)
- Bouclier psychique (contre les attaques sur son esprit)
- Contrôle du métal
- Commander les animaux
- Se changer en un animal entièrement (attention, veillez à rester cohérent. Si vous vous transformez en Ours au beau milieu de la ville, vous serez sujet à une traque ou des gens se poseront des questions)
- Hypnose
- Matérialisation (il s’agit ici d’invoquer des objets à partir de rien)
- Yeux lasers
- Agilité surhumaine
- Onde de choc
- Cri destructeur
- Lévitation
- Nécromancie
- Animation (permettre à des objets non vivants de bouger aux ordres de celui qui l’utilise)
- Chance inébranlable
- Malédiction  


Il existe également une liste de pouvoirs interdits sur le forum, ceux qui sont considérés comme beaucoup trop puissants et qui, par conséquents, ne seront à la portée de personne de manière régulière

- Contrôle du temps
- Contrôle de la météo (eh oui, c’est plus facile de se battre contre un vampire si on peut faire apparaître le soleil en pleine nuit n’est ce pas ?)
- Manipulation de son adversaire contre son gré
- Invincibilité
- Immortalité

En fonction des races que vous déciderez de jouer sur le forum, certaines compétences seront OBLIGATOIRES et vous devrez donc composer avec pour construire votre personnage.

Vampire : Force Surhumaine - Vitesse Surhumaine - Transformation en chauve-souris
Loup-garou : Force Surhumaine - Vitesse Surhumaine - Transformation en loup
Démon : Téléportation
Ange : Vol

D'autres compétences arriveront au cours du temps, ceci est une première liste.

A savoir qu'une fois que vous pouvez demander à obtenir des compétences supplémentaires contre des dollars :

- 6e Compétence = 250 dollars
- 7e Compétence = 500 dollars
- 8e Compétence = 1000 dollars

Une fois que toutes les compétences ont été obtenues, vous pouvez demander à devenir expert dans les compétences qui ne le sont pas encore, soit les six dernières qu'il vous manque.

-3e expert = 500 dollars
-4e expert = 1000 dollars
-5e expert = 1500 dollars
-6e expert = 2000 dollars
-7e expert = 2500 dollars
-8e expert = 2500 dollars

Pour 500 dollars, vous pourrez également acquérir une compétence passive, agissant comme une sorte d'aura.

Ce qui vous laisse donc une marge de manœuvre et d'avancée pour votre personnage assez large et durable.

Bienvenue dans The Rise !

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