Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Explication de la partie

Sujet: Explication de la partie   Jeu 23 Juin - 11:50
La Mort
Omnipotent
La Mort
Avatar : my beautiful self.
Crédits : avya.
Messages : 202

Feuille de personnage
Niveau: Lambda

Points de vie
:
Explication de la partie Left_bar_bleue5/5Explication de la partie Empty_bar_bleue  (5/5)
Compétences:
Infos en vrac:
Inventaire:


Le Multivers est immense

Vous  lier avec nous ? L'ouverture entre les Univers peut être dangereuse, mais sur The Rise, nous ne craignons jamais un peu d'aventure !

Pour devenir notre partenaire, nous vous demandons dans un premier temps de remplir le formulaire ci-dessous pour que nous puissions étudier votre demande et par la suite vous demander une fiche de partenaire !

Code:
[b]Nom du forum :[/b]
[b]Lien du forum :[/b]
[b]Description rapide du contexte :[/b]
[b]Pourquoi un partenariat avec The Rise ? :[/b]
[b]Depuis quand votre forum est il créé ? :[/b]
[b]Nombre de membres :[/b]

Vision avait une théorie...

code (c) rainmaker

Sujet: Re: Explication de la partie   Sam 3 Sep - 14:35
WLA
Invité
Anonymous
Bonjour par ici Explication de la partie 2078060224

Nom du forum : What Lies Ahead
Lien du forum : Les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes, du coup je ne peux pas poster le lien  Explication de la partie 1415109810 J'essaie de vous le passer simplement comme ça : what-lies-ahead.forumactif.com
Description rapide du contexte : Inspiré de The Walking Dead et Dying Light, le forum se situe à Kelowna (Canada) quelques années après qu'un virus ait décimé une majorité de la population mondiale et que les morts finissent par se relever.
Pourquoi un partenariat avec The Rise ? : Se serrer les coudes c'est important non ?  Explication de la partie 2134818945 Plus sérieusement, votre contexte n'est pas si loin du nôtre et je vois que vous avez ouvert il n'y a pas si longtemps, alors ce partenariat peut nous être bénéfique à tous les deux  Explication de la partie 2078060224
Depuis quand votre forum est il créé ? : 14.04.2018
Nombre de membres : 67 membres dont 4 pnjs

Un tout grand merci pour votre considération et à bientôt peut-être ! Explication de la partie 4045888977
Sujet: Re: Explication de la partie   Mar 6 Sep - 9:57
Mr. Le Maire
Maître du jeu
Mr. Le Maire
Avatar : Morgan Freeman.
Crédits : nilvenia.
Messages : 38
Hi ! Dès que je rentre de vacances, je m'occupe de vous ! N'ayez crainte, on ne vous oublie pas ! Twisted Evil
Sujet: Re: Explication de la partie   Dim 1 Oct - 11:25
Count on me
Invité
Anonymous
bonjour vous  Explication de la partie 580248316

Nom du forum : count on me
Lien du forum : c-count-on-me.forumactif.com/
Description rapide du contexte :
Pourquoi un partenariat avec The Rise ? : parce qu'entre forum est la pour s'aider Explication de la partie 2560411469
Depuis quand votre forum est il créé ? : le 7 sept on a lance le projet et on ouvert le 23 sept
Nombre de membres : 41 membres

merci de prendre le temps de lire notre demande
Sujet: Re: Explication de la partie   Dim 1 Oct - 13:38
La Mort
Omnipotent
La Mort
Avatar : my beautiful self.
Crédits : avya.
Messages : 202

Feuille de personnage
Niveau: Lambda

Points de vie
:
Explication de la partie Left_bar_bleue5/5Explication de la partie Empty_bar_bleue  (5/5)
Compétences:
Infos en vrac:
Inventaire:
Hello "Count on me" ! Explication de la partie 893995776
C'est avec plaisir qu'on accepte votre demande de partenariat ! Comme vous le dites : il faut s'entraider entre forum !

Vous êtes ici : plic ploc.

Merci à vous Explication de la partie 580248316
Sujet: Re: Explication de la partie   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum