Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Contexte de The Rise

Sujet: Contexte de The Rise   Mer 22 Juin - 21:39
La Mort
Omnipotent
La Mort
Avatar : my beautiful self.
Crédits : avya.
Messages : 202

Feuille de personnage
Niveau: Lambda

Points de vie
:
Contexte de The Rise Left_bar_bleue5/5Contexte de The Rise Empty_bar_bleue  (5/5)
Compétences:
Infos en vrac:
Inventaire:
Le contexte de The Rise
dieu est mort, vive dieu.

 
- Chapitre I -


Dieu est mort.

La guerre faisait rage depuis des millénaires. Les Cieux et les Enfers s’étaient livrés à une bataille sans fin pour le contrôle de la Terre dans laquelle tous les êtres ont fini par prendre part. Et c’est au 18 Juin 2022 que tout bascula.

Lucifer et ses plus fidèles lieutenants ont lancé une attaque frontale sur les Cieux. Commença alors un combat titanesque entre les Archanges et les Généraux des Enfers, tandis que Lucifer affrontait son père une bonne fois pour toute. La sournoiserie et les attaques vicieuses des démons firent tomber les archanges les uns après les autres, provoquant chez Dieu un affaiblissement temporaire dû à la douleur de la perte de ses enfants. L’Archange infernal profita alors de ce moment pour donner le coup fatal, grâce à la lance de Michel, qu’il enfonça dans la poitrine de son paternel.

L'euphorie du moment, celle d’avoir enfin mis à terre les maîtres du Paradis, prouver qu’il était le meilleur et le plus à même de contrôler la Terre, les humains, les créatures et les âmes sans enveloppe, fit qu’il ne remarqua pas le changement dans l’air. En voyant la vie le quitter, Dieu, sachant que ce jour arriverait, avait emmagasiné une quantité d’énergie suffisante pour réduire à l’état de poussière ses assaillants. Et c’est à l’instant même où Lucifer, triomphant vint retirer la lance du corps encore chaud de Dieu, qu’une déflagration sans précédent frappa les Cieux, créant une onde de choc si violente que des secousses sismiques frappèrent divers lieux sur Terre, que les Enfers furent mis à mal et que le Paradis, un lieu si paisible autrefois, devint un lieu de désolation.

Sous la puissance d’une telle attaque, les deux entités cosmiques restantes à savoir La Mort et le Néant apparurent instantanément. La fumée retombée, plus rien n’existait, tout avait été décimé.

Si Dieu avait toujours été pour instaurer une balance cosmique et faire en sorte que rien n’entache sa création, le Néant et la Mort n’avaient fait que suivre de loin, tout en intervenant quand certains épisodes de l’humanité allaient trop loin. Dieu n’étant plus là pour tout protéger et s’assurer de la pérennité de l’humanité, les deux êtres prirent la décision d’un commun accord de laisser l’humanité à son sort : Plus rien n’empêchera l’Homme de disparaître.

La nouvelle fut alors donnée aux quatre coins de l’Univers : des Cieux aux Enfers, tout le monde sut. Certains hommes de foi, dans leur grande tragédie, tentèrent d’avertir le plus grand nombre, permettant aux Chasseurs d’apprendre la funeste nouvelle. Si Dieu était mort, c’était leur chance de reprendre le contrôle de leur monde, sans aucune menace extérieure.

Mais Abaddon, arriva à la tête des Enfers et devint Roi. Son but étant de dominer chaque être et de devenir le seul souverain de l’Univers. De l’autre côté de la balance, les Anges élurent des êtres pour les guider dans la future nouvelle guerre. Chaque camp était en train de s’organiser et de prendre les armes pour l’Apocalypse qui s’annonçait. Les créatures sortaient elles aussi de leur tanière pour rejoindre Los Angeles, devenu épicentre de la magie, et choisir leur camp…

Le Monde entame le dernier chapitre de son existence, dans quel camp vous situez- vous ?
 
 
Bienvenue dans le commencement...

code (c) rainmaker

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum