Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réactiver mon compte.

Sujet: Réactiver mon compte.   Mar 1 Aoû - 21:43
La Mort
Omnipotent
La Mort
Avatar : my beautiful self.
Crédits : avya.
Messages : 202

Feuille de personnage
Niveau: Lambda

Points de vie
:
Réactiver mon compte. Left_bar_bleue5/5Réactiver mon compte. Empty_bar_bleue  (5/5)
Compétences:
Infos en vrac:
Inventaire:
Réactivation
i'm back


Si vous vous trouvez ici, c'est que votre compte a été désactivé. Vous faites donc parti des utilisateurs inactifs. Plusieurs raisons à cela : non réponse à un recensement, pas d'absence postée, désertation... Cela fait suite à votre semaine de membre "en danger".

Cependant, si vous souhaitez revenir, et faire réactiver votre compte il vous suffit de poster un message sous ce message avec le Prénom et Nom complet du personnage que vous souhaitez réactivé.

Attention : si vous demandez votre réactivation, vous vous engager à être présent.e  Réactiver mon compte. 4045888977

NB : au bout d'une semaines sans signe de votre part, votre compte inactif sera supprimé définitivement.
 
 
ressuscitez-moi

code (c) rainmaker
Sujet: Re: Réactiver mon compte.   Mer 9 Aoû - 12:48
Aer
Invité
Anonymous
Bonjour !

Ici Nino Tagliafero ! Réactiver mon compte. 816282199
Je reviens après une petite absence sauvage (désolé Réactiver mon compte. 2134818945 )

J'ai été très pris par des projets perso en juillet et voyant que le staff était absent cet été, j'avoue ne pas m'être inquiété du recensement ou de mon activité. Maintenant que la vague et passée, j'aurais bien aimé reprendre le rp mais mon mot de passe ne fonctionne plus. Réactiver mon compte. 1539324313 Réactiver mon compte. 1539324313  En voyant ce sujet, je suppose que mon compte a été désactivé. Serait-il possible de le réactiver ? Réactiver mon compte. 214781739

Merci par avance
Sujet: Re: Réactiver mon compte.   Jeu 10 Aoû - 0:03
La Mort
Omnipotent
La Mort
Avatar : my beautiful self.
Crédits : avya.
Messages : 202

Feuille de personnage
Niveau: Lambda

Points de vie
:
Réactiver mon compte. Left_bar_bleue5/5Réactiver mon compte. Empty_bar_bleue  (5/5)
Compétences:
Infos en vrac:
Inventaire:
Hello à toi petit caribou des îles ! Réactiver mon compte. 214781739
Pas de soucis pour moi, ton compte est réactivé @Nino Tagliafero !

Je comprends la raison, c'est compliqué mais maintenant, je suis là, alors n'hésite pas au besoin, à poster une absence ou signaler la moindre chose Réactiver mon compte. 2522374135

Merci à toi de rester parmi nous Réactiver mon compte. 4045888977
Sujet: Re: Réactiver mon compte.   Ven 11 Aoû - 20:13
Sin'
Invité
Anonymous
Bonjour !

L'été est bientôt fini et il est temps pour moi de me remettre en selle ! (Le taff étudiant m'a un peu aspiré énergiquement parlant, pardon)
Afin de pouvoir continuer à rp avec mes partenaires, je souhaiterais réactiver mon compte (Lukas Callaghan) s'il vous plaît ! Réactiver mon compte. 1539324313
Merci Réactiver mon compte. 2993807030
Sujet: Re: Réactiver mon compte.   Dim 13 Aoû - 21:16
La Mort
Omnipotent
La Mort
Avatar : my beautiful self.
Crédits : avya.
Messages : 202

Feuille de personnage
Niveau: Lambda

Points de vie
:
Réactiver mon compte. Left_bar_bleue5/5Réactiver mon compte. Empty_bar_bleue  (5/5)
Compétences:
Infos en vrac:
Inventaire:
Hello mon petit chorizo @Lukas Callaghan ! Réactiver mon compte. 893995776
Merci pour ton message ! Je suis ravie de voir que tu es de retour parmi nous ! Réactiver mon compte. 833980378
Je te souhaite bon retour et j'ai hâte d'observer ton come back ! Réactiver mon compte. 2974353747
Sujet: Re: Réactiver mon compte.   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum