Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Félina Baxter - Vampire [Eva Green]

Sujet: Félina Baxter - Vampire [Eva Green]   Ven 1 Juil - 22:45
La Mort
Omnipotent
La Mort
Avatar : my beautiful self.
Crédits : avya.
Messages : 202

Feuille de personnage
Niveau: Lambda

Points de vie
:
Félina Baxter - Vampire [Eva Green] Left_bar_bleue5/5Félina Baxter - Vampire [Eva Green] Empty_bar_bleue  (5/5)
Compétences:
Infos en vrac:
Inventaire:


Félina Baxter

Our war has been raging for centuries, hidden from human eyes. But all that will change.




Inconnu mais 40 d'apparence + Vampire + L'enfer
Je vis dans l'ombre depuis des décennies pour mieux mettre la main mise sur ce monde. Telle une araignée, je tisse ma toile depuis longtemps, m'assurant de la place de mon espèce en ce monde, espèce que les chasseurs cherchent à exterminer depuis trop longtemps.
La guerre entre les cieux et l'enfer a changé la donne, elle nous a donné une occasion unique de sortir de l'ombre, de nous venger, et de faire des chasseurs, les chassés...
Le roi de l'enfer recherche des alliés, et nous, nous avons besoin d'un tel leader pour exister.
Moi, le monde, je l'aime avec l'odeur du sang et de la mort autour, c'est là le signe que les plus forts ont gagné et que l'humain comme ses défenseurs, sont à leur juste place...


Oliver Wilson
Il a réussi ce que nul autre avant lui n'avait fait. Il a renversé ce monde, il a fragilisé la puissance des cieux et ainsi impacté les Hommes. Il est celui auquel je veux m'allier et je sais que je vais devoir être convaincante et faire mes preuves.


code rainmaker


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum