Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation du staff

Sujet: Présentation du staff   Jeu 23 Juin - 11:34
La Mort
Omnipotent
La Mort
Avatar : my beautiful self.
Crédits : avya.
Messages : 202

Feuille de personnage
Niveau: Lambda

Points de vie
:
Présentation du staff Left_bar_bleue5/5Présentation du staff Empty_bar_bleue  (5/5)
Compétences:
Infos en vrac:
Inventaire:
Votre STAFF
maj au 17/07/23


 
- Wolf - he/him -

fondateur - joue oliver, christopher, alexander et steve - absent

Vous pouvez déjà commencer en m’appelant Dieu (nan j’dec, Mon Seigneur ou Mon Roi c’est parfait). J’ai voulu construire ce forum parce que l’écriture me tenait énormément à coeur et à force de prendre les choses à coeur, la personne qui partage ma vie m’a fait comprendre que d’avoir mon propre forum serait peut être la meilleure chose pour moi, alors me voici. Je serai toujours présent pour Rp avec vous, avoir un petit lien ou partir dans des histoires tout aussi violentes, drôles ou même folles qui puissent exister. IRL je suis chef d’entreprise ainsi qu’acteur, autant dire que j’ai une vie professionnelle très remplie mais aussi très aléatoire, ce qui pourra expliquer mon omniprésence comme mes absences de temps à autre. Dans un cadre purement administratif, je suis très compréhensif à partir du moment où on ne cherche pas à me prendre pour un con ou à m'apprendre mon job, j’ai déjà une équipe pour ça. Je pars du principe d’un respect mutuel et je suis toujours le premier à me lancer dans de nouvelles idées ou prendre les suggestions quand elles sont bien présentées. Pour finir, je suis un fervent fan du MCU, de The Boys et j’écoute Lady gaga en boucle, voilà.


- Fox - he/him -

admin - joue hamaliel et zachary - absent

Rpgiste depuis plus de 15 ans, j'ai pas mal roulé ma bosse sur des forums fantastiques, mais aussi en jeux de rôles papiers. Si vous ne savez pas quoi faire de vos dés, c'est vers moi que vous pouvez vous tourner (mais je ne sais pas murmurer à leur oreille, même moi ils me maltraitent). HRP, vous pouvez m'appeler Mikael, Mika ou Mickey, à vous de voir. Je partage ma vie avec le despote se prenant pour Dieu depuis plus de 4 ans, une belle rencontre de RP, même si c'est pas toujours de tout repos de l'avoir IRL xD. Vous pourrez me voir connecté à des heures improbables, étant infirmier de nuit, j'ai un rythme de vie aléatoire xD. Pour moi, il est très important que le HRP soit une safe space en terme d'inclusion, il est possible que parfois je vienne vous embêter si des propos sont un peu maladroits, mais ce ne sera jamais malveillant de ma part. N'hésitez pas à venir me voir pour des liens et des rps tordus, j'ai une réelle passion pour pourrir la vie de mes personnages.


- didine - she/her -

admin - joue rowan et samyaza - absente

Moi c'est Amandine, ou Didine, ou Amand, ou tout autre surnom à base de licornes ou de chats. Je suis professeur des écoles dans la vraie vie, et je prends énormément de plaisir à m'occuper de petits monstres de maternelle. J'adore lire (oui la bibliothèque du chateau de la Belle et la Bête me fait rêver ok?), écrire, dessiner et papouiller ma chatoune. La bouffe, c'est ma vie aussi. Je suis ce qu'on appelle une force tranquille, médiatrice et calme. Ce qui m'importe, c'est que tout le monde trouve sa place et s'amuse, dans le respect et la tolérance. Si vous avez besoin de parler de tout et de rien, d'informations sur le forum ou sur l'univers, n'hésitez pas à me contacter. Je ne suis pas forcément une flèche pour répondre, mais  je le ferai sans problèmes. Alors si vous voulez m'envoyer des gifs de chatons ou de tout autre animal mignon, je suis votre admin. je suis la grande soeur à l’écoute et qui ramène à la raison. <3


- La mort - she/her -

admin - se joue soi-même - présente

que dire ? bonjour ? je ne sais pas comment vous mortels vous faites, d'accord ?! tout ce que je sais c'est que vous êtes mes petits loukhoums, que je vais bien m'occuper de vous et que vous pouvez venir toquer à ma boîte à mp quand vous voulez mes scaramouches sucrés.

code (c) rainmaker

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum