Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Amenadiel - Ange [Benedict Cumberbatch]

Sujet: Amenadiel - Ange [Benedict Cumberbatch]   Ven 1 Juil - 22:46
La Mort
Omnipotent
La Mort
Avatar : my beautiful self.
Crédits : avya.
Messages : 202

Feuille de personnage
Niveau: Lambda

Points de vie
:
Amenadiel - Ange [Benedict Cumberbatch] Left_bar_bleue5/5Amenadiel - Ange [Benedict Cumberbatch] Empty_bar_bleue  (5/5)
Compétences:
Infos en vrac:
Inventaire:



Amenadiel Caldwell
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




45 ans + Les Anges + Banquier + Position controversée sur les humains
La guerre a prit un tournant sans précédent quand, Dieu, mon père, fut vaincu. Mais s'il a plié définitivement le genou c'est bien le signe que son heure était arrivée. Après tout, on ne récolte que ce que l'on sème, oui c'est ce que je pense.
Pourtant je suis un ange, oui, comme la poignée qui comme moi a trouvé le moyen de survivre, par chance pour certains, par des compétences uniques comme moi.
Me voilà le plus anciens de tous, j'ai guidé le choix collectif pour nommer Hamaliel et Gabrielle à notre tête. Oui, car pendant que ces deux là s’enlisent l'un contre l'autre plutôt que l'un avec l'autre, je peux prendre le temps d'observer ce monde et de positionner mes pièces.
Tel le stratège que je suis, j'ai la foi, plus que je ne l'ai jamais eu, la foi envers une ère nouvelle que je veux à mon image.
Mon père a crée ces humains, il les chérissait mais il ne m'a pas suffit de beaucoup de temps pour comprendre qu'il n'y a rien à sauver chez eux.



Hamaliel Hemilton
Uriel ne l'a pas choisi au hasard, c'est de lui que je dois me méfier le plus, il a sans nul doute toutes les capacités pour comprendre à terme ce que je mijote dans le dos de tous. Je dois lui prêter une oreille attentive et reprendre la place vacante laissée par Uriel pour qu'il ne se méfie pas.




code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum